Voilàààààà, c’est finiiiiiiiiii !!!!!!!!

 

bonnes_vacances_juilletistes

Voilà, c’est fini, c’est les vacances pour nos loulous.

Maintenant reste plus qu’à occuper nos terreurs pendant 2 mois.

Bon, je dois jamais être contente car l’année dernière je pestais contre le mauvais qui nous empêchait de sortir; cette année, c’est la canicule!!!

Bon, revenons à nos moutons, les fauves sont lâchés…

Comme tous les ans, on a confectionné un petit cadeau maison. Cette année,  pour Sandie la maîtresse: une personne formidable, très à l’écoute des enfants et en particulier de mon « mini-zèbre » (certaines comprendront…).

J’aime vraiment beaucoup les petites maisons de chez Frimousse, je me suis dis: tiens, ça serait sympa pour Sandie!

Spéciale dédicace:

cadeau_maîtresse_2015_Sandie

Mais au fait, elle était dans quelle classe ma Didine?

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (4)

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (5)

La voici qui joue avec sa copine:

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (3)

Et les copains aussi:

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (2)

Et être bien studieuse aussi:

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (6)

Bon, vous allez me dire: bin, il sert à quoi le ruban en haut, elle est pas fermée ta maison!!!

C’est parce que, en fait…

Cadeau_maîtresse_2015_Sandie (8)

Elle a adoré!!!

J’ai aussi confectionné une pochette pour Elise, la maîtresse des petites sections, elle m’a dit des choses très gentilles quand à ma manière de m’occuper des enfants.

ça m’a fait beaucoup de bien.

Toute façon, toute l’équipe pédagogique ici est formidable, c’est pour cela que je ne me fais pas trop de soucis pour l’année prochaine!

Je me suis amusé, elle a bien aimé…

cadeau_maîtresse_2015_Elise (3)

cadeau_maîtresse_2015_Elise (1)

cadeau_maîtresse_2015_Elise (2)

Trousse Eureka de chez Yakafaire

L’année prochaine, c’est un instituteur, il va falloir que je trouve une idée pour un homme…

Bon, on a le temps!

Les autres années:

l’année dernière

moyenne section

petite section

Cet article, publié dans Les p'tites coutures et broderies de Nath., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Voilàààààà, c’est finiiiiiiiiii !!!!!!!!

  1. elle est vraiment super et pratique ta maison ^^ bonnes vacances à didine et bon courage pour gérer tous ces mioches ^^ bisettes

  2. vinsareva dit :

    Jolis cadeaux. Bravo.

  3. titine dit :

    Me voilà !! Quel joli cadeau (très personnalisé) de fin d’année !! Didine devait être très fière de lui offrir. Et pour la petite pochette, ça se voit que tu t’es amusée !! Elle est vraiment chouette :)J’aime bien le tissu fleuri !
    Bises et à bientôt !!

    • nathaly77 dit :

      Kikou,

      Oui, Didine ravie d’offrir à sa maîtresse.
      Pour Elise, j’ai missionné le petit Axel, il était tout content…
      Le tissu est sympa, c’est vrai, un peu psychédélique, comme elle… Hihihihi!

  4. pili66 dit :

    Voilà de super cadeaux!
    Ils ont dû être appréciés!
    Bravo!

  5. Youyou ça va ? La rentrée s’est bien passée ? Moi je reste en pause je sais pas du tout quand je vais revendre :-). J’attends encore :-). Bisettes

    • nathaly77 dit :

      Kikou, oui rentrée bien passée, il était temps.
      Pour des enfants comme Amandine, c’est trop 2 mois… (Donc, pour moi aussi!!!) LOL.
      Vais reprendre un peu, mais, comme d’hab, piano piano… MDR
      A bientôt, gros bisous.

Un p'tit commentaire pour Nath...